O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres

3 participants

Aller en bas

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Empty ....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres

Message par mary line Mar 3 Sep - 4:37

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Bonjou31....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres 162jr0


Seigneur Toi ma BENEDICTION  merci pour ta bonté et ta miséricorde
Seigneur merci pour .....................tout
Je te donne tout ce qui fait ma vie mon "hier-aujourd'hui-demain'
à toi tout moi!!!!! avec mes limites - mes faiblesses- ce désir de T'aimer et d'aimer mes frères
Je t'aime Seigneur Tu le sais-
je te donne mon pauvre coeur habille-le de l'amour de ton coeur 
Je te donne mes sens bénis les de pureté
Je te donne ma vie ensoleille la de TA VIE
Je te donne ma liberté- ma disponibilité- ma volonté
oui je veux ce que tu veux avec maman Marie à mes cotés ! Alléluia ! 
....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Decoor11Seigneur, je crois que Tu es là au milieu de nous, que Tu nous accompagnes tous de ta bénédiction, j’ai confiance en Toi car c’est Toi qui guides nos pas, c’est Toi qui nous soutiens tous et chacun dans les moments de difficulté et c’est Toi qui nous donnes la force pour témoigner. Je T’aime Seigneur ! Tu nous  fais le don de ton Esprit saint et de ta grâce : que nos vies bénies de Toi deviennent une bénédiction pour ceux et celles que tu places sur nos routes.... fais nous témoigner-respirer ta présence- ta tendresse- ta miséricorde- ta bonté- ta douceur à tous et plus spécialement à nos proches-à nos familles- à nos voisins... Amen!




....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres 1231429_682060565157199_2009443096_n
....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres 588591 ....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Maryli16
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Empty Re: ....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres

Message par a-lice Mar 3 Sep - 7:16

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Bonjou31
« Je te rends grâce, Seigneur, de tout mon coeur, j’énonce toutes tes merveilles, j’exulte et me réjouis en toi ». Ps 9, 2
....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres 9k=....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres 100419093406480085867121

a-lice

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Empty Re: ....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres

Message par mary line Jeu 5 Sep - 5:31

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres 1185680_683442455019010_1153624393_n

Que Dieu nous accompagne de sa grâce
....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres 1e86b639
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Empty Re: ....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres

Message par mary line Jeu 5 Sep - 10:54

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres 1184961_511540485581410_1956158055_n
....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres C0696c48....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres C0696c48....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres C0696c48
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Empty Re: ....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres

Message par mary line Lun 9 Sep - 7:23

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres 1176316_566783953357492_115110841_n....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres 530521_668794303131637_787208517_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Empty Re: ....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres

Message par mary line Lun 9 Sep - 8:44

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres 1238008_686432418053347_1581212025_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Empty Re: ....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres

Message par mary line Jeu 12 Sep - 14:15

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres 1235490_10153223854350032_346161183_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Empty RE :...Le Seigneur nous bénit ...Soyons des Bénédictions les uns pour les autres

Message par Yanou Jeu 12 Sep - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Empty Re: ....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres

Message par mary line Mer 9 Oct - 4:13

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres 1381426_645605248795107_1446390495_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Empty Re: ....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres

Message par a-lice Mar 15 Oct - 6:18

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres D2dd3862

a-lice

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Empty Re: ....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres

Message par a-lice Jeu 24 Oct - 9:41

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres DSC09124

a-lice

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres Empty Re: ....Le Seigneur nous bénit...soyons des bénédictions les uns pour les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum