O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

J'assurerai le salut à ceux qui en ont soif. (Ps 12:6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'assurerai le salut à ceux qui en ont soif. (Ps 12:6)

Message par mary line le Mar 3 Sep - 4:40




J'assurerai le salut à ceux qui en ont soif. (Ps 12:6)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout le monde sait qu’il faut boire. Lorsque l’on a soif, il faut boire. Et même lorsque l’on n’est pas conscient d’avoir soif, il faut boire ! Nous avons besoin d’eau. Nous avons besoin de nous désaltérer. « Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, » s’exclame le prophète Esaïe.Cette soif de Bonheur, cette soif de Dieu ne peut être assouvie que dans le Christ qui se fait Chemin, qui est la Vérité et qui donne la Vie Eternelle à qui IL veut ! Je suis l’aveugle sur le chemin Oui seigneur ouvre mes yeux Aux merveilles de ton amour Seigneur mon dieu je veux vraiment te voir ! Ai-je soif de Dieu ?
Dieu a créé l’homme, la femme, assoiffé de Lui. Regardons bien en nous et autour de nous : tous, nous avons soif d’amour, nous avons soif de Dieu. Si nous ne sentons pas cette soif de Dieu, c’est que nous avons étanché notre soif avec des "boissons" douteuses qui semblent apaiser la soif, mais en réalité nous trompent et nous abîment.
Mon âme à soif du Dieu vivant
Seigneur mon Dieu mon âme à soif de toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À nous de descendre profondément en nous pour découvrir ou redécouvrir notre vraie soif, notre soif de Dieu.
Garde ma foi seigneur reste avec moi Car en vérité sans toi je ne suis rien

Mon âme à soif du Dieu vivant
Seigneur mon Dieu mon âme à soif de toi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jésus qui crie «J’ai soif » sur la croix, jusqu’à mourir de soif: pour devenir au milieu de nous, pour nous, ce Rocher qui donne l’Eau vive. Jésus a également soif de communiquer ce qui rassasie pour toujours. Il se manifeste tout simplement comme l’envoyé du Père qui a soif de communiquer la vie et l’amour autour de lui. Ce genre de soif n’est jamais comblée, jamais apaisée.
Quand le péché m’éloigne de toi Purifie-moi relève-moi Quand les ténèbres envahissent ma vie Descend seigneur éclairer ma vie
Je veux te suivre jusqu’à la croix Et quand la peur s’empare de moi Seigneur mon Dieu ne m’abandonne pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'assurerai le salut à ceux qui en ont soif

Dans le cœur de tout homme, il y a une soif de bonheur, de joie, qui sont en réalité une soif de Dieu. Le Bonheur ici-bas est fugace, incomplet, tandis que la Joie de Dieu est durable, éternelle :Dieu nous veut "assoiffés de LUI"car Dieu a soif de nous rendre vivants et heureux. Et nous, nous avons soif de bonheur et de vivre pleinement. Alors pourquoi ne pas accepter de trouver en Dieu le lieu de notre désir. Nous avons tous, comme des petits enfants, à retrouver la simplicité de faire cette prière en ayant bien l’espérance d’être satisfaits :
  « Dieu, tu es mon Dieu, je te cherche dès l’aube et mon âme a soif de toi ». Amen 


avatar
mary line
Admin

Messages : 592

Voir le profil de l'utilisateur http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum