O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

Message par mary line Mer 4 Sep - 7:17

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 1277383_633325426701684_632923226_o

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) B7aaa427


Dernière édition par mary line le Mar 1 Oct - 3:51, édité 1 fois
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty Re: ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

Message par mary line Mer 4 Sep - 8:09

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 1238079_426291040824571_1611310333_n
....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) B7aaa427
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty Re: ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

Message par marie jose boubehira Jeu 5 Sep - 0:24

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 0000ca10

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 20997_10

A demain.!!Kiss!
marie jose boubehira
marie jose boubehira

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty Re: ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

Message par mary line Jeu 5 Sep - 4:31

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 1240230_706991192648668_1070055045_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty RE

Message par Yanou Jeu 5 Sep - 5:36

Je vous souhaite une très Belle Journée ensoleillée Evil or Very Mad 


Bisous
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty Re: ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

Message par mary line Jeu 5 Sep - 7:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 2699567850
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty belle joutnée

Message par mary line Jeu 5 Sep - 9:06

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 1238311_575501439179337_813715254_n
....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 78102945
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty RE

Message par Yanou Jeu 5 Sep - 10:14

MERCI Maryline !!Cool
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty RE

Message par Yanou Jeu 5 Sep - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A DEMAIN !!!!!Rolling Eyes
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty Re: ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

Message par mary line Ven 6 Sep - 3:20

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 1173749_707343202613467_936713255_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty RE

Message par Yanou Ven 6 Sep - 5:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MERCI Maryline ,et pour toi aussi !!!Cool 
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty Re: ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

Message par mary line Ven 6 Sep - 10:03

bisous les filles ♥ 

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 524476_10201274653380344_1393559801_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty Re: ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

Message par mary line Ven 6 Sep - 15:17

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 969728_628997923789173_1369686813_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty RE

Message par Yanou Ven 6 Sep - 18:37

Bon Week-End à Vous Tous Cool 




Bonne soirée ,et une Bonne nuit ,faitent de :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty e: ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

Message par marie jose boubehira Ven 6 Sep - 22:59

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 705d9d74
Mes amis(es) je vous souhaite à toutes et à tous
un bon samedi, un excellent week-end
  que cette journée vous apporte, joie, bonheur, gaitée et paix.
Je vous embrasse  avec tout mon coeur et avec toute mon amitié...
Evil or Very Mad 
marie jose boubehira
marie jose boubehira

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty RE

Message par Yanou Sam 7 Sep - 5:01

Merci Maryline ,à toi aussi !!!flower 






A Vous Tous !








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty Re: ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

Message par mary line Sam 7 Sep - 7:38

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 1236042_10201281370268262_412663160_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty RE

Message par Yanou Dim 8 Sep - 5:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Je vous souhaite à Toutes et tous un Bon Dimanche dans la Paix du Christ !!!Evil or Very Mad 
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty Re: ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

Message par mary line Dim 8 Sep - 7:59

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Zod0uzpc....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 2699567850
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty RE

Message par Yanou Dim 8 Sep - 16:13

Je vous souhaite d'ores et déjà une très :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

Message par marie jose boubehira Dim 8 Sep - 22:17

Rolling Eyes 


....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 3094284635_1_5_AxjrOkrf

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 3184432563_1_2_IOxA6evL


Mes amies ces deux images de mon cœur pour vous dire que je suis en préparation de mon départ.
Etant donné que mon beau-frère âgé et hospitalisé veut a tout prix m'embrasser avant que je parte la date est avancée.
De jeudi jusqu'au 23 octobre je serai en Algérie ,loin de vous mes tendres amies,et croyez-moi vous allez me manquer!!!


Alors je me mets en pause mais je vous supplie de ne m'a me désinscrire ,car je pourrai peut-être me connecter de la-bas.


Chaque seconde ,s'il vous plait ,soyez dans mon cœur ,je suis angoissée de faire ce très long voyage en bateau car je laisse ceux qui me sont chers derrière moi (même)mon petit chien que j'aime tant!!Priez pour moi ,je vous le demande de tout mon cœur ,Saint Michel Archange car je n'ai plus trop de paix en moi depuis quelques jours!
Je me confie a Jésus qui va faire ce  temps a mes cotés ,a Marie et a Dieu mon Père!j'emporte toutes mes prières avec moi et Vous aussi Mes amies!!ne m'oubliez pas !je vous aime et cela pour toujours!Prenez soin de vous!


....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 3182676347_1_2_8SnN4lfA

A bientôt!!!!!!
marie jose boubehira
marie jose boubehira

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty Re: ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

Message par mary line Lun 9 Sep - 3:49

A bientôt Marie Josée : t'inquiète de rien Dieu est avec toi et tu es dans nos prières!
Tu seras toujours la bienvenue 
Love en Christ
....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 1236901_10201521539067688_857754_n
Que la lumière et la paix du Christ t'accompagnent
....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 30736519
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty RE

Message par Yanou Lun 9 Sep - 5:36

Pars en Paix ,tu seras dans mes pensées et mes Prières ,tu vas beaucoup me manquer aussi 


Question 









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty Re: ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

Message par mary line Lun 9 Sep - 7:25

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) 1277590_425414530912222_907914809_o
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty RE

Message par Yanou Lun 9 Sep - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre) Empty Re: ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(septembre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum