O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde

2 participants

Aller en bas

Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde Empty Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde

Message par Yanou Ven 6 Sep - 17:37

Prière pour la Paix
Raymond Barbe, s.c.
Père tout Amour, lent à la colère et plein de tendresse, nous te prions pour la paix dans le monde.
Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde Guerre-enfant-150


Vois les menaces de guerre et de vengeance qui sévissent présentement et qui mettent en danger la paix et le bonheur de tes enfants,
ici et là sur notre terre.


Touche le coeur des dirigeants politiques 
et inspire-leur les bons mouvements qui leur fassent découvrir des chemins plus humains et plus conformes à tes désirs.
Et toi, Jésus, Prince de la Paix, guide les pas de nos décideurs. Mets dans leurs cœurs tes propres sentiments et rends-les plus ouverts à la paix, dans le sens de ton message d'amour et de la Bonne Nouvelle que tu es venu apporter au monde.

Esprit Saint, Souffle de vie, change nos cœurs et inspire à tous nos chefs les voies pacifiques de l'entente et de la rencontre.
Marie, Reine de la Paix, nous comptons sur ton aide maternelle pour que la fraternité internationale soit plus grande et plus forte et produise des fruits d'amitié et de paix. 
Amen.

Arrow 
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde Empty Re: Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde

Message par mary line Sam 7 Sep - 4:35

Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde 1236120_548820501850980_1658548396_n

Vierge Marie, Notre Dame de Paix
tu es venue jusqu’à nous
pour nous porter la paix de Dieu, Jésus, ton Enfant.

Avec tous ceux et celles qui t’ont invoquée

dans l’épreuve et la désarroi, ou avant de s’élancer
vers les nouveaux rivages de la Mission,
nous venons près de toi avec confiance
car tu es notre Mère.

Réjouis-toi, humble servante du Seigneur.
En ton Cœur, Dieu établit sa demeure parmi nous.
Dans le Cœur de Jésus ton Enfant,
il nous révèle sa tendresse et sa miséricorde.
Au pied de la Croix,
tu accueilles le pardon et la paix qu’il nous obtient.
Conduis-nous à la source d’eau vive de son Cœur.


Prie pour nous, prie avec nous Saint Mère de Dieu
pour que nous soyons des artisans de réconciliation
et des serviteurs de la paix.
Nous connaîtrons alors la paix du Cœur
promise à ceux et celles qui marchent , avec toi,
sur les chemins de l’Evangile
pour le monde ait la vie
et qu’il l’ait en abondance.
Amen !

Prière officielle de la Chapelle Notre de Paix..


Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde 4022023761
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde Empty Re: Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde

Message par mary line Sam 7 Sep - 4:37

Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde 581564_548830425183321_1413918750_n
Entends ma voix, Seigneur, car c'est celle des victimes de toutes les guerres et de toutes les violences entre les individus et les peuples...
Entends ma voix, car c'est celle de tous les enfants qui souffrent et qui souffriront tant que les gens mettront leur confiance dans les armes et la guerre...
Entends ma voix, quand je te prie d'insuffler dans le coeur de tous les humains la sagesse de la paix, la force de la justice et la joie de l'amitié...
Entends ma voix, car je te parle pour les multitudes qui, dans tous les pays et en tous les temps, ne veulent pas la guerre et sont prêtes à parcourir la route de la paix...
Entends ma voix et donne-nous la force de savoir répondre toujours à la haine par l'amour, à l'injustice par un total engagement pour la justice, à la misère par le partage...
Entends ma voix, ô Dieu, et accorde au monde (spécialement au Moyen-Orient) ta paix éternelle. Amen.


Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde 4022023761
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde Empty Re: Prions pour qu'il n'y ai plus de Guerres mais la Paix dans le Monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum