O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

“Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13”

Message par mary line le Mer 11 Sep - 5:14

Paul a écrit : “Je puis tout par celui qui me fortifie.Philippiens 4.13”

Cette force intérieure qu'Il infuse en nous nous permettra d'affronter toutes les circonstances extérieures et épreuves de la vie, et nous aidera à toujours aller de l'avant pour Christ.

mary line
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13”

Message par mary line le Mer 11 Sep - 5:15

mary line
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jesus-marie.forumactif.com/

RE

Message par Yanou le Mer 11 Sep - 9:53

3. Elle est notre seul guide. "Ta parole est une lampe à mon pied, et une lumière à mon sentier" (Ps. 119:105). Lorsque Josué allait conduire le peuple d'Israël en Canaan, Dieu lui dit: "Seulement fortifie-toi et sois très ferme, pour prendre garde à faire selon toute la loi que Moïse, mon serviteur, t'a commandée; ne t'en écarte ni à droite ni à gauche, afin que tu prospères partout où tu iras. Que ce livre de la loi ne s'éloigne pas de ta bouche, et médite-le jour et nuit, afin que tu prennes garde à faire selon tout ce qui y est écrit; car alors tu feras réussir tes voies, et alors tu prospéreras" (Jos. 1:7-Cool. Aussi bien dans l'Ancien que dans le Nouveau Testament, la Parole est partout présentée comme notre seul guide pendant que nous traversons cette terre où, livrés à nous-mêmes, nous serions complètement désorientés.
Piliers de feu à travers les veilles sombres,
Nuée radieuse le jour,
Quand les vagues ballottent notre barque,
Tu es notre ancre et notre soutien.
(voyez Actes 20: 32; 2 Tim. 3:15-17; 2 Pierre 1:15; 1 Jean 2:27; Jude 3...)Twisted Evil 
Yanou

Re: “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13”

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut