O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Prière au jour le jour (Octobre 2013) EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Prière au jour le jour (Octobre 2013) EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Prière au jour le jour (Octobre 2013) EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Prière au jour le jour (Octobre 2013) EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Prière au jour le jour (Octobre 2013) EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Prière au jour le jour (Octobre 2013) EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Prière au jour le jour (Octobre 2013) EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Prière au jour le jour (Octobre 2013) EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Prière au jour le jour (Octobre 2013) EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Prière au jour le jour (Octobre 2013)

Aller en bas

Prière au jour le jour (Octobre 2013) Empty Prière au jour le jour (Octobre 2013)

Message par mary line Mer 2 Oct - 14:40

Prière au jour le jour (Octobre 2013) 1208495_592600024115241_1479805737_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière au jour le jour (Octobre 2013) Empty Re: Prière au jour le jour (Octobre 2013)

Message par mary line Mer 2 Oct - 14:41


Prière au jour le jour (Octobre 2013) 1383263_531017830312242_1055447044_n
 
Seigneur, je veux être à Toi, toute à Toi Seigneur, je veux faire ta volonté, toute ta volonté Seigneur, je veux t'honorer, t'honorer chaque jour Seigneur, je veux que ma vie soit prière Seigneur, je veux voir ta puissance Seigneur, je veux voir ta gloire Seigneur, je veux vivre de ta grâce, toujours Seigneur, je veux voir des guérisons Seigneur, je veux voir des miracles Seigneur, je veux voir des conversions Seigneur, je veux ... Seigneur, je ... Seigneur ... … Seigneur, je t'ai donné ma vie, et pourtant Je dois te la redonner chaque jour car j'oublie souvent. Seigneur, je veux faire ta volonté, mais pourquoi Est-ce qu'elle est si souvent différente de la mienne? Seigneur, je veux t'honorer, Toi seul Et pourtant il m'arrive de vouloir être aussi honorée, juste un petit peu … Seigneur, je veux que ma vie soit prière, alors pourquoi Est-ce que les minutes me semblent quelquefois si longues quand je suis devant Toi? Seigneur, je veux voir ta puissance, mais alors Parfois est-ce que ça me fait si peur? Seigneur, je veux voir ta gloire! Mais en fait je ne comprends même pas ce que c'est … Seigneur, je veux vivre de ta grâce, Mais qu'est ce que j'ai du mal à m'en contenter! Seigneur, je veux voir des guérisons, Mais j'ai du mal à croire que tu veux aussi me guérir ... Seigneur, je veux voir des miracles, Mais au fait c'est quoi un miracle? Seigneur, je veux voir des conversions, Mais j'ai du mal à parler de toi autour de moi. Seigneur je veux, Seigneur … Telle que je suis, sans rien à moi, Sinon ton sang versé pour moi Et ta voix qui m’appelle à toi, Agneau de Dieu, je viens, je viens!
Elisabeth Dugas
Prière au jour le jour (Octobre 2013) Vflwrvine
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière au jour le jour (Octobre 2013) Empty Re: Prière au jour le jour (Octobre 2013)

Message par mary line Mer 2 Oct - 14:48

Prière au jour le jour (Octobre 2013) 1374749_10151898267756071_347069507_n
Béni sois tu, Saint Ange,
puisque dans son amour pour moi,Dieu t'a choisi pour prendre soin de ma vie,toi qui dès le premier instant de mon existence,ne m'a jamais abandonné,qui, jour et nuit, m'assiste pour me détourner du mal,et m'aider à faire le bien.
Je te rends grâce, pour ce que tu as déjà fait pour moi,et je te demande, de continuer à me protéger.
Sois mon secours dans mes besoins,ma consolation dans mes peines,mon soutien dans mes découragements,défends moi contre les ennemis de mon salut,éloigne de moi les occasions de pécher,obtiens moi la grâce de t'être fidèle et docile.
Mais surtout, protège moi à l'heure de la mort,et ne me quitte pas, avant de m'avoir conduit auprès de mon Seigneur.
Ô mon ange gardien, puisque dans son amour,le Seigneur m'a confié à toi,éclaire moi, guide moi,garde moi et gouverne moi.
Amen

Prière au jour le jour (Octobre 2013) 2289441269
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière au jour le jour (Octobre 2013) Empty Re: Prière au jour le jour (Octobre 2013)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum