O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Prière EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Prière EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Prière EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Prière EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Prière EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Prière EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Prière EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Prière EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Prière EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Prière

Aller en bas

Prière Empty Prière

Message par Yanou Dim 15 Déc - 13:13

Seigneur ,toi qui a partagé la vie de l'homme en étape,et qui a fait la vieillesse,ne permets pas que je devienne quelqu'un de grognon,toujours entrain de dénigrer ,de rouspéter,de ronchonner ,attristant pour moi même,insupportable aux autres .

Garde-moi le sourire,même s'il ouvre une bouche édentée et découvre des dents artificilles,garde moi le sens de l'humourqui remetles choses,les gens ett moi-même à leur place,qui nous permet de rire de nos propres faiblesses et transformera nos soucis en objet de bonne plaisanteries.

Fais de moi Seigneur,une personne agée souriante,très gaie,qui ne pouvant plus donner grand chose aux autres,leur donne au moins un peu de joie.

Seigneur ,toi qui a planté dans ma poitrine un Coeur de chair pour aimé et être aimé,un coeur semblable au coeur trenpercé de ton Fils,ne permets pas que je devienne unepersonne égoîste,recroquevillé sur son petit"moi",enfermée dans ses limites comme entre quatre murs,sans cesse travaillée par la crainte du manque et des courant d'air.Garde moi un coeur ouvert,une main toujours prète à serrer d'autres mains  et a s'ouvrir pour donner .

fais de moi,Seigneur ,une personne généreuse,qui partage ses quatre sous avec celui qui n'en a qu'un et les fleurs de mon jardin avec ceux qui n'ont point de terre,qui sourit aux enfants et émiette du pain aux petits oiseaux<;

Seigneur,éternel présent,ne permets pas que je reste quelqu'un du passé,parlant toujoursde son "bon vieux temps"qui est e tien,comme le passé et l'avenir .

Fais de moi Seigneur,quelqu'un qui n'a pas oublié sa jeunesse et qui rajeunit la jeunesse des autres .

Seigneur,toi qui a fixé les saisons de l'année et celles de la vie,fais que je sois une personne de toutes les saisons.

Que mon arrière saison soit belle comme les forêts en automne.Que mes journées soeint comme un feuillage aux mille couleurs enchanteresses.Que mes derniers jours soient d'une blancheur de neige.

Alors la mort,quand elle viendra,ne me fera pas peur.Je sais qu'elle me conduira comme à travers d'un tunnel qui débouche sur un versant ensoleillé- jusqu'à l'éternelle fête que tu me prépares .

Et après ma dernière étape qui sera celle du repos éternel,je recevrai le bouquet et le baiser au vainqueur,la couronne de gloire,réuni avec tous les miens qui m'attendent déjà auprès de toi ,Seigneur,dans la joie de ton Paradis . Twisted Evil 
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum