O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Remercie Dieu qu'Il est Celui qui donne et maintient la vie. EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Remercie Dieu qu'Il est Celui qui donne et maintient la vie. EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Remercie Dieu qu'Il est Celui qui donne et maintient la vie. EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Remercie Dieu qu'Il est Celui qui donne et maintient la vie. EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Remercie Dieu qu'Il est Celui qui donne et maintient la vie. EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Remercie Dieu qu'Il est Celui qui donne et maintient la vie. EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Remercie Dieu qu'Il est Celui qui donne et maintient la vie. EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Remercie Dieu qu'Il est Celui qui donne et maintient la vie. EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Remercie Dieu qu'Il est Celui qui donne et maintient la vie. EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Remercie Dieu qu'Il est Celui qui donne et maintient la vie.

Aller en bas

Remercie Dieu qu'Il est Celui qui donne et maintient la vie. Empty Remercie Dieu qu'Il est Celui qui donne et maintient la vie.

Message par mary line Ven 23 Aoû - 3:41


L'océan nous rappelle de l'immensité de Dieu, Son éternité, et Son pouvoir. L'océan est la source de toute l'eau qui tombe du ciel, arrosant la terre, et nous donnant la vie. Et éventuellement toute l'eau retournera à l'océan. Remercie Dieu qu'Il est Celui qui donne et maintient la vie. Il arrose notre âme, nous rend reconnaissants, et notre louange comme un fleuve revient à Lui – la source de tout.

Remercie Dieu qu'Il est Celui qui donne et maintient la vie. 559713_500892509989994_757927519_n
du mur facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum