O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Chapelet douloureux avec méditation (pour tous les malades)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapelet douloureux avec méditation (pour tous les malades)

Message par mary line le Ven 23 Aoû - 6:37

Premier Mystère Douloureux
L'Agonie de Jésus

Jésus, se trouvant en agonie, priait plus instamment, et sa sueur se transforma en gouttes de sang coulant jusqu'à terre. Après avoir prié, Jésus se leva et vint vers les disciples qu'il trouva endormis de tristesse.  (Lc 22,39-44)

Fruit du mystère: la contrition, c'est-à-dire le regret de nos péchés

Notre Père qui est aux cieux. Que ton nom soit sanctifié. Que ton règne vienne. Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offenses. Ne nous soumet pas a la tentation. Mais délivré nous du mal. Amen

1/Je vous salue, Marie, pleine de Grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les Femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN

mary line
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème ave

Message par enprière le Ven 23 Aoû - 6:49

2/Je vous salue, Marie, pleine de Grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les Femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN

enprière
Invité

Re: Chapelet douloureux avec méditation (pour tous les malades)

Message par mary line le Ven 23 Aoû - 9:44

3/Je vous salue, Marie, pleine de Grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les Femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN

mary line
Admin

Message par mary line le Ven 23 Aoû - 10:08

4/Je vous salue, Marie, pleine de Grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les Femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN

mary line
Admin

Message par irène22 le Ven 23 Aoû - 10:43

Mad  5/Je vous salue, Marie, pleine de Grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les Femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN

(j'y suis maryline merci )

irène22

Message par mary line le Sam 24 Aoû - 6:57

6/Je vous salue, Marie, pleine de Grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les Femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN

mary line
Admin

RE

Message par Yanou le Jeu 5 Sep - 17:27

6/Je vous salue, Marie, pleine de Grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les Femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN

Smile 
Yanou

Message par mary line le Ven 6 Sep - 3:45

8/Je vous salue, Marie, pleine de Grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les Femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN

mary line
Admin

RE

Message par Yanou le Ven 6 Sep - 5:49

9  Je vous salue, Marie, pleine de Grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les Femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN

Wink 
Yanou

Message par mary line le Ven 6 Sep - 8:00

10  Je vous salue, Marie, pleine de Grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les Femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN

mary line
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut