O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

....baptisée envoyée pour témoigner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

....baptisée envoyée pour témoigner...

Message par mary line le Dim 25 Aoû - 14:42

vive le baptême! Aujourd'hui notre foyer a  eu la joie de participer à l'entrée dans la grande famille de Dieu de notre petite "Manon" ! .....église du sud de l'île ....superbe homélie sur la tendresse infinie de Dieu qui ne regarde que le beau en chacun de ses enfants...vivons le Présent de Dieu à l'exemple du Christ qui nous ouvre "son coeur"......instant de grâce quand à la fin de la messe je go embrasser le 2ème curé célébrant que j'ai bien connu et qui est trés affaiblit par une dernière attaque cérébrale...Il me bénit à sa façon en me signant 3 fois au nom de Jésus pour ma bénédiction personnelle et celle de ma famille...oh quel joli moment "love"..+ ..changement de décor pour le repas ....ambiance musicale-amicale-fraternelle sur une décoration "love tendresse" dans le "froid de la Plaine des cafres"....ouahhhh merci la cheminée ........petite entorse à mon régime draconien par une part de gâteau au chocolat (aie ...c pas grave....prenons les médocs)...merci à vous les "z'amiessssssssssssssssssss..........
Peuple d'évangile appelé pour annoncer les merveilles de Dieu à tous les vivants
mary line
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut