O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

.....nouveau matin ...au fil de l'amour librement offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.....nouveau matin ...au fil de l'amour librement offert

Message par mary line le Jeu 29 Aoû - 3:32


Avez-vous parfois l'impression que vous devez mériter l'amour qu'on vous porte?
 Que si vous adoptez tel comportement ou telle attitude, vous ne recevrez pas l'amour auquel vous aspirez?



L'amour véritable est inconditionnel  et il ne pose pas de condition. Si vous avez l'impression que vous devez payer de quelque manière que ce soit pour recevoir l'amour auquel vous avez droit, il est certain que vous faites fausse route. Quels que soient les efforts que vous ferez pour vous faire aimer, vous n'obtiendrez pas d'amour de cette manière, car il naît d'abord en nous-même. Il n'est ni une récompense ni un salaire reçu pour une tache bien accomplie.C'est plutôt un état demandant à être partagé pour mieux exister. C'est un mouvement du centre de notre être qui veut prendre de l'expansion et qui ne veut que ça, sans rien attendre en retour. Il est certain que ce mouvement se manifestera de façon concrète  par nos actes et nos décisions. Cependant, ces gestes et ces décisions  ne seront pas la preuve de notre amour, car l'amour ne se prouve pas. Ils en seront plutôt la conséquence et contribueront à cultiver cet état intérieur qui aspire à prendre de l'expansion. C'est seulement en ce sens que nos actions et nos gestes peuvent être générateurs d'amour.
(de lady jo)

Accorde-moi, Seigneur, en ce jour, de vivre et de rayonner ton amour, ta patience et ta fidélité auprès de tous ceux que je rencontrerai aujourd’hui. Donne-moi de le vivre avec le sourire sur le visage, car je sais que mon chemin pour te suivre et te glorifier n’est autre que l’amour dont je peux témoigner.
avatar
mary line
Admin

Messages : 592

Voir le profil de l'utilisateur http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RE

Message par Yanou le Lun 2 Sep - 15:48

Accorde-moi, Seigneur, en ce jour, de vivre et de rayonner ton amour, ta patience et ta fidélité auprès de tous ceux que je rencontrerai aujourd’hui. Donne-moi de le vivre avec le sourire sur le visage, car je sais que mon chemin pour te suivre et te glorifier n’est autre que l’amour dont je peux témoigne


C'est tout a fait ca !!!!C'est si beau !!!Evil or Very Mad 
avatar
Yanou

Messages : 169

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum