O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

l'amour est t'il vraiment plus fort que tout?

2 participants

Aller en bas

l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? Empty l'amour est t'il vraiment plus fort que tout?

Message par mary line Jeu 29 Aoû - 8:06

dans l'Evangile Jésus nous "rappelle à l'amour"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]= un seul amour...dit 'IL ! l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? 3330391326
ça semble si simple mais moi je dois l'avouer je n'y arrive pas...pas encore...je crois en Dieu qui est amour et qui SEUL peut me guérir de toutes mes hésitations-mes echecs à l'amour

l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? 808954368Heureusement parfois je goûte "avec sa grâce" à la plénitude de l'amour, à la joie d'aimer et c'est toujours une une grande paix........mais reste parfois (heureusement de moins en moins)ces " froids intérieurs" qui me paralysent pour aimer Dieu et mon prochain "de tout mon coeur- de toute ma force- de toute ma pensée.......serais-je sauvée?..et j'entends le Seigneur me répondre : "à Dieu tout est possible"

l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? 1627366082"ouahhhh Dieu viens à mon aide...Seigneur à mon secours....oui Je vis de l'espérance de Son AMOUR♥ car j'ai confié à Dieu ♥qui vient me bénir de son amour eucharistique chaque jour♥ la "miraculeuse mission" d'enlever de mon coeur une à une les briques de mes duretés- de mes indélicatesses- de mes indifférences- de mes....tous ces petits riens qui se sont enracinés en moi et qui m'empêchent d'aimer....Je crois en Dieu miséricordieux qui ne se lasse pas de me façonner pour l'AMOUR selon SA PAROLE "encore et encore" au fil des jours- des mois- des années....comme IL EST PATIENT et BON.....Il reste avec moi sur mon chemin de foi* mon chemin de croix*et mon chemin de sainteté surement...


l'amour est t'il vraiment plus fort que tout?
l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? Amour_11
...oui je pense que l'amour au delà de tout ce qui pourrait le fragiliser (la maladie-le deuil- la séparation, la déception, les blessures) quand il est vécu comme vérité-écoute-lutte-partage-sérénité...ben il est toujours vainqueur .....et nous chrétiens nous croyons que même dans le tombeau le Christ est Seigneur car la mort n'a pas pu le retenir....voilà la force de l'amour ...la persévérance...la FOI
......apres la croix la résurrection...toujours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réjouissez-vous de ce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux. (Lc 10:20)
Avoir son nom « inscrit dans les cieux »,c'est la joie de se savoir aimé(e), quoiqu'il arrive. Au dela de toutes nos incapacités à aimer laisser l'allégresse du coeur venir de cette certitude qui change tout : quelqu'un a gravé mon nom / nos noms sur la paume de ses mains. Cette écriture « dans les cieux »est indélébile.
Ayons le coeur pur comme le crystal,
L'intellect lumineux comme le soleil,
L'âme vaste comme tout l'Univers,
et l'Esprit puissant comme et uni à Dieu!
(- Peter Deunov )


un peu de mon âme


Dernière édition par mary line le Jeu 29 Aoû - 9:02, édité 1 fois
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? Empty Re: l'amour est t'il vraiment plus fort que tout?

Message par mary line Jeu 29 Aoû - 9:00

l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? 1157713_1403421009884733_1634517121_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? Empty L'AMOUR EST T'IL VRAIMENT PLUS FORT QUE TOUT?

Message par marie jose boubehira Jeu 29 Aoû - 22:34

Je t'ai répondu a ce message ,un exemple personnel sur ce sujet et il n'est pas parti.Patience!!je refairai demain ma réponse mais ça me désole.Bisous!
marie jose boubehira
marie jose boubehira

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? Empty Re: l'amour est t'il vraiment plus fort que tout?

Message par mary line Ven 30 Aoû - 13:18

l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? 1157518_631207013580192_1020328910_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? Empty Re: l'amour est t'il vraiment plus fort que tout?

Message par mary line Ven 30 Aoû - 13:27

l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? 1268513_631217196912507_284940403_o
l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? E75d0b98
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'amour est t'il vraiment plus fort que tout? Empty Re: l'amour est t'il vraiment plus fort que tout?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum