O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18)

Aller en bas

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) Empty Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18)

Message par mary line Jeu 29 Aoû - 8:40

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) Mod_article28118568_5Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18)

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) Juzweqh9
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) Z4df4b14
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) 5211

Viens Saint Esprit
Je T'offre mon coeur, tout froid qu'il est,
et je Te supplie d'y faire entrer un rayon de Ta Lumière
et une étincelle de Ton Feu,
pour fondre la glace si dure de mes manques d'amour.

Tu es l'Esprit Divin, fortifie- moi contre les mauvais esprits ;
Tu es le Feu, allume en moi le feu de Ton Amour ;
Tu es la Lumière, fais-moi connaître les choses éternelles ;
Tu es apparu sous la forme d'une Colombe, donne-moi des moeurs pures ;
Tu es Le Souffle plein de douceur, dissipe les orages que soulèvent en moi mes passions ;
Tu es apparu sur les Apôtres sous la forme de Langues de feu, enseigne-moi la manière de te louer sans cesse ;
Tu étais dans la Nuée qui conduisit les Hébreux dans le désert,
couvre-moi de l'ombre de ta protection. Auteur de tous les dons
célestes,
je T'en conjure
vivifie-moi par Ta Grâce
sanctifie-moi par Ta Charité,
gouverne-moi par Ta Sagesse,
adopte-moi pour Ton enfant
et sauve-moi par Ton Infinie Miséricorde

afin que je ne cesse jamais de Te bénir, de Te louer, et de T'aimer
d'abord sur la terre pendant toute ma vie
et ensuite dans le ciel durant toute l'éternité. Amen.

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) 5211


Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) 3747d210

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) Signat54Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. ♥ (Jn 14:18) 3a9x673k
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum