O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013

Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 Empty Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013

Message par mary line Jeu 22 Aoû - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 D78de28b
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 Empty Re: Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013

Message par mary line Ven 23 Aoû - 3:28

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 F6bb91d2
Coeur de Jésus,parfait adorateur de Dieu,apprenez-nous à l'adorer avec vous et par vous.
Coeur de Jésus,embrasé d'amour pour nous,embrasez-nous de votre divin amour.
Coeur de Jésus,victime seule digne de Dieu,unissez-nous à votre divin sacrifice.
Coeur de Jésus,noyé dans une mer d'amertume pour les péchés des hommes,brisez nos coeurs de douleur pour nos péchés.
Coeur de Jésus,souverainement humble,anéantissez notre orgueil.
Coeur de Jésus,parfait modèle de douceur,inspirez-nous cette douceur salutaire.
Coeur de Jésus,infiniment pur,donnez-nous une inviolable pureté d'esprit,de coeur et de corps.
Coeur de Jésus,dévoré de zèle pour la gloire du Père céleste,animez nos coeurs de ce zèle ardent pour votre gloire et pour notre sanctification.
Coeur de Jésus, régnez à jamais dans nos coeurs,et accordez-nous la grâce de régner un jour avec vous dans le ciel.
Ainsi soit-il
Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 1000247_10151803601634038_2024933_n
ORAISON
Seigneur Jésus, qui,par un nouveau bienfait,avez daigné ouvrir à votre Église le trésor des ineffables richesses de votre Coeur, faites que nous puissions rendre amour pour amour à ce coeur adorable, et,par de dignes hommages,réparer les outrages qu'il a soufferts et qu'il souffre encore tous les jours de l'ingratitude des hommes;vous qui, étant Dieu,vivez et régnez avec le Père et le Saint-Esprit dans les siècles des siècles.Ainsi soit-il.


Mon Dieu,je vous offre le Coeur de Jésus votre Fils bien-aimé, pour me servir d'action de grâces pour tous les biens que vous m'avez faits,pour ma demande,
pour mon offrande,pour mon adoration et pour toutes mes résolutions.Recevez-le, Père éternel,pour suppléer à tout ce que vous désirez de moi,puisque je n'ai rien à vous offrir qui ne soit indigne de vous,sinon Jésus mon Sauveur ,dont vous me donnez la possession et la jouissance.Ainsi soit-il.

Divin Coeur de Jésus,donnez-nous pour partage,de vous aimer toujours,et toujours davantage.Ainsi soit-il.
Divin Coeur de Jésus,ayez pitié de nous.
Coeur immaculée de Marie,priez pour nous.

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 814e2d5b
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 Empty Re: Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013

Message par mary line Sam 24 Aoû - 8:21

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 971954_351438944987103_1658007083_n
Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 4acf4540
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013 Empty Re: Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...Août 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum