O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

“Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13”

2 participants

Aller en bas

 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” Empty “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13”

Message par mary line Mer 11 Sep - 5:14

Paul a écrit : “Je puis tout par celui qui me fortifie.Philippiens 4.13”


Cette force intérieure qu'Il infuse en nous nous permettra d'affronter toutes les circonstances extérieures et épreuves de la vie, et nous aidera à toujours aller de l'avant pour Christ.

 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” 524495_466264926805795_1024087321_n
 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” Dda64aa3
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” Empty Re: “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13”

Message par mary line Mer 11 Sep - 5:15

 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” 1235988_193984777448209_1827549102_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” Empty RE

Message par Yanou Mer 11 Sep - 9:53

3. Elle est notre seul guide. "Ta parole est une lampe à mon pied, et une lumière à mon sentier" (Ps. 119:105). Lorsque Josué allait conduire le peuple d'Israël en Canaan, Dieu lui dit: "Seulement fortifie-toi et sois très ferme, pour prendre garde à faire selon toute la loi que Moïse, mon serviteur, t'a commandée; ne t'en écarte ni à droite ni à gauche, afin que tu prospères partout où tu iras. Que ce livre de la loi ne s'éloigne pas de ta bouche, et médite-le jour et nuit, afin que tu prennes garde à faire selon tout ce qui y est écrit; car alors tu feras réussir tes voies, et alors tu prospéreras" (Jos. 1:7-Cool. Aussi bien dans l'Ancien que dans le Nouveau Testament, la Parole est partout présentée comme notre seul guide pendant que nous traversons cette terre où, livrés à nous-mêmes, nous serions complètement désorientés.
Piliers de feu à travers les veilles sombres,
Nuée radieuse le jour,
Quand les vagues ballottent notre barque,
Tu es notre ancre et notre soutien.
(voyez Actes 20: 32; 2 Tim. 3:15-17; 2 Pierre 1:15; 1 Jean 2:27; Jude 3...)Twisted Evil 
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13” Empty Re: “Je puis tout par celui qui me fortifie. Ph4.13”

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum