O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :« Aimez » c’est l’impératif du christ »

Aller en bas

Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » Empty Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :« Aimez » c’est l’impératif du christ »

Message par mary line Jeu 12 Sep - 3:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » 87208000

Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » Jeudi-12


« Revêtez votre cœur de tendresse et de bonté, d'humilité, de douceur, de patience. »
Ainsi vêtue, tu es la personne la mieux habillée de la terre, top modèle de la Résurrection !
Digne de la Collection de Notre Dame Marie !.....
Et saint Luc ajoute, dans l'Évangile : « Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux. »
Elle est vivante la Parole si on la laisse nous parler!


Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » Jeudi
Le Christ parle "d'amour" à la foule

« A vous qui m’écoutez », et la foule écoute, elle est pendue à ses lèvres. Car lorsque nous aimons les êtres, nous fixons les lèvres de ceux qui nous parlent ! Donc écoutons Celui qui nous dit : - Je vous donne mon secret !« Aimez vos ennemis », voici le sommet de la perfection !Se sont ceux que l’on croit devoir tenir à distance, qu’il nous commande d’aimer.C’est exigent : oui ! Mais c’est la sagesse de Dieu et il faut que nous y arrivions, avant de nous présenter devant le Seigneur au ciel ! C’est le moment de dire au Christ : - Avec toi  nous allons essayer de passer par dessus le mal que l’on nous fait en aimant et en voulant du bien. Avec toi nous allons Aimer, et rendre l’amour vainqueur de cette haine qui voudrait me détruire.Pour cela, dès aujourd’hui, prions et restons dans l’intériorité avec le Christ. Supplions le Seigneur et demandons-Lui qu’il change le cœur de nos ennemis.«  Aimez »  c’est l’impératif du christ,  l’amour actif qu’il nous demande et  nous presse. « Donne tout » dit Jésus. Et si tu donnes tu ne perds rien. Donc, donne dans ton couple, dans ta famille, avec tes amis, tes compagnons de travail. Car c’est de cette manière que l’on aime comme Jésus !« Ce que voulez que les autres fassent pour vous, faites le ! »Nous voulons être aimés, alors aimons,Nous voulons qu’on prie pour nous, alors prions pour eux.Donc c’est décidé : plutôt que de me mettre en colère ou de me mettre en guerre, je fais tout en cette journée pour ne pas perdre cette joie d’aimer, cette joie de prier, cette joie de donner.


Abbé Olivier Mathieu
Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » 1237890_511155245643667_160466923_n
Seigneur, donne-nous d’accueillir ton pardon de manière à ce qu’il renouvelle la face de la terre. Manifeste que nous sommes les « fils du Très-Haut ». Donne-nous d’être miséricordieux comme toi seul est miséricordieux.
mes lectures du jour
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » Empty Re: Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :« Aimez » c’est l’impératif du christ »

Message par mary line Jeu 12 Sep - 4:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » Pizap.com10.58622945798560981378959844937
Evangile et commentaire de la parole du 12 Septembre :«  Aimez »  c’est l’impératif du christ  » Fqrlk0yn
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum