O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre)

2 participants

Aller en bas

9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) Empty 9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre)

Message par Yanou Sam 21 Sep - 5:37

Neuvaine méditative à saint Joseph
On récite chaque jour :
Je vous salue Joseph,

vous que la grâce divine a comblé,

le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux.

Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus,

l'Enfant divin de votre virginale Epouse est béni.

Saint Joseph, donné pour Père au Fils de Dieu,

priez pour nous, dans nos soucis de famille,

de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours,

et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.
Amen

 
suivi d'une méditation quotidienne :
 
Jour 1:

La discrétion des Evangiles à ton propos, saint Joseph, est sans doute le plus bel éloge qu'ils pouvaient te faire. Avec toi, tout est simple : Dieu parle, tu obéis. La foi te suffit : c'est elle qui éclaire ta nuit ; sans tarder, tu te mets en route sur les chemins de l'espérance pour accomplir le ministère de charité que ton Seigneur te confie. Ta seule récompense : être le serviteur de la joie du Père en t'effaçant à l'ombre de sa gloire. Ce qu'a proclamé saint Jean Baptiste, tu l'as vécu avant lui : "Qui a l'épouse est l'époux ; quant à l'ami de l'époux, il se tient là, il l'écoute, et la voix de l'Epoux le comble de joie. Telle est ma joie, elle est complète. Il faut que lui grandisse et que moi, je diminue."
Bien avant les Apôtres, tu es entré dans la joie parfaite d'une vie livrée par amour, dans la joie du Père, du Fils et de l'Esprit, Joie unique des trois Personnes qu'avec Marie ton Epouse, tu fus le premier à accueillir. Qu'elle était douce et pénétrante cette Joie de la sainte Famille ! Comme un soleil elle illuminait votre vie : plus ardente que la peur lorsque la vie de l'Enfant fut menacée, plus profonde que toutes les vicissitudes, dont vous ne fûtes pas épargnés, plus forte que l'habitude, dans le quotidien de la vie cachée.
Saint Joseph, apprends-nous à découvrir au cœur de nos vies cette perle précieuse de la Joie de l'Esprit. Que nous vivions comme toi dans la simplicité de la foi ne cherchant rien d'autre que la volonté de Celui qui le premier nous a aimés.

Very Happy 
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) Empty Re: 9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre)

Message par mary line Lun 23 Sep - 7:11

Saint Joseph, apprends-nous à découvrir au cœur de nos vies cette perle précieuse de la Joie de l'Esprit. Que nous vivions comme toi dans la simplicité de la foi ne cherchant rien d'autre que la volonté de Celui qui le premier nous a aimés.
 
9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) 1981820031
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) Empty RE

Message par Yanou Lun 23 Sep - 10:17

Saint Joseph ,


J'ai fais très souvent aussi appel toi ,tu es pour moi mon papa du Ciel et tu le resteras à jamais !!!
J'ai une grande confiance en toi ,en ton Fils et Marie !!!!
Vous ètes toujours là quand on a besoin de vous !!!Surprised 
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) Empty RE

Message par Yanou Jeu 26 Sep - 16:21

9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) T-priere-stjoseph




9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) Joseph-03A Saint Joseph

Glorieux Saint Joseph, époux de Marie,
accordez-nous votre protection paternelle,
nous vous en supplions par le Cœur de Jésus-Christ.
Ô, vous dont la puissance infinie
s'étend à toutes nos nécessités
et sait nous rendre possibles les choses les plus impossibles,
ouvrez vos yeux de Père sur les intérêts de vos enfants. 
Dans l'embarras et la peine qui nous pressent,
nous recourrons à vous avec confiance.
Daignez prendre sous votre charitable conduite
cette affaire importante et difficile,
cause de nos inquiétudes. 
Faites que son heureuse issue tourne à la Gloire de Dieu
et au bien de ses dévoués serviteurs. 

Ainsi soit-il. 
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre) Empty Re: 9 Jours avec Saint Joseph (21 au 29 septembre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum