O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Evangile et commentaire de la parole du 27 Septembre :« qui suis-je pour toi?" EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Evangile et commentaire de la parole du 27 Septembre :« qui suis-je pour toi?" EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Evangile et commentaire de la parole du 27 Septembre :« qui suis-je pour toi?" EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Evangile et commentaire de la parole du 27 Septembre :« qui suis-je pour toi?" EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Evangile et commentaire de la parole du 27 Septembre :« qui suis-je pour toi?" EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Evangile et commentaire de la parole du 27 Septembre :« qui suis-je pour toi?" EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Evangile et commentaire de la parole du 27 Septembre :« qui suis-je pour toi?" EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Evangile et commentaire de la parole du 27 Septembre :« qui suis-je pour toi?" EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Evangile et commentaire de la parole du 27 Septembre :« qui suis-je pour toi?" EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Evangile et commentaire de la parole du 27 Septembre :« qui suis-je pour toi?"

Aller en bas

Evangile et commentaire de la parole du 27 Septembre :« qui suis-je pour toi?" Empty Evangile et commentaire de la parole du 27 Septembre :« qui suis-je pour toi?"

Message par mary line Ven 27 Sep - 3:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evangile et commentaire de la parole du 27 Septembre :« qui suis-je pour toi?" 9k=

Evangile et commentaire de la parole du 27 Septembre :« qui suis-je pour toi?" 2729530
Jésus, ne te fatigue jamais de me faire entendre ta question : Qui suis-je pour toi?
Jésus demande à ses disciples ce que disent les gens de Lui, qui Il est pour eux.Jésus pourrait passer en fin de semaine et nous demander à chacun la même chose, ou comme Il le fit avec les apôtres : « Qui dites-vous que je suis ? »Je crois que je Lui dirais :« Jésus, tu es l'Amour incarné. Jamais je n'ai vu quelqu'un comme Toi, aimer, pardonner, recommencer, tout me donner, tout me demander, me dire que tu m'aimes et donner Ta vie pour me le montrer. TU ES MISÉRICORDE, MON ÉPOUX DE MISÉRICORDE, MON ÉPOUX PAR MISÉRICORDE.

Tu m'aimes plus que moi-même et Tu m'ouvres, par tes exigences d'amour, un chemin divin où je ne peux entrer que par ta grâce.Par Toi, Jésus, je suis comblée du ciel et de la terre. Tu m'introduis en Dieu Trinité, et tu m'as confiée à ta Maman Marie et à ton papa Joseph... et tous tes frères, toute l'humanité est ma famille.Jésus, je t'aime, je te connais un tout petit peu, et combien je voudrais te connaître plus, et toujours plus. J'essaie de tout te donner, et prends ce que je n'arrive pas à donner.Je désire tous les aimer, et la meilleure manière est ton Eucharistie : c'est Toi qui viens les aimer en moi.Ma grande joie en pensant à Toi, c'est que tu es Vivant et que je vivrai avec Toi pour l'éternité... pour te connaître toujours plus, t'aimer, te consoler et partager avec mes frères du ciel le bonheur de te chanter sans cesse notre amour. Amen ! » Ensuite, je mettrais ma tête sur son Cœur.



Evangile et commentaire de la parole du 27 Septembre :« qui suis-je pour toi?" Vendredi

Seigneur Dieu,source de toute sagesse,toi seul connais Celui que tu nous as envoyé,Jésus, ton Fils.Toi seul pouvais le révéler. Fais-nous découvrir en lui le Messie venu donner sa vie pour la multitude,et mets en nous la liberté de confesser son nom parmi les hommes; car il est ressuscité et il règne avec toi dans l'unité du Saint Esprit pour les siècles des siècles. Amen.
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum