O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Prière + Lettre de Ste ROSE DE LIMA (1586 – 1617) au médecin CASTILLO EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Prière + Lettre de Ste ROSE DE LIMA (1586 – 1617) au médecin CASTILLO EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Prière + Lettre de Ste ROSE DE LIMA (1586 – 1617) au médecin CASTILLO EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Prière + Lettre de Ste ROSE DE LIMA (1586 – 1617) au médecin CASTILLO EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Prière + Lettre de Ste ROSE DE LIMA (1586 – 1617) au médecin CASTILLO EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Prière + Lettre de Ste ROSE DE LIMA (1586 – 1617) au médecin CASTILLO EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Prière + Lettre de Ste ROSE DE LIMA (1586 – 1617) au médecin CASTILLO EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Prière + Lettre de Ste ROSE DE LIMA (1586 – 1617) au médecin CASTILLO EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Prière + Lettre de Ste ROSE DE LIMA (1586 – 1617) au médecin CASTILLO EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prière + Lettre de Ste ROSE DE LIMA (1586 – 1617) au médecin CASTILLO

Aller en bas

Prière + Lettre de Ste ROSE DE LIMA (1586 – 1617) au médecin CASTILLO Empty Prière + Lettre de Ste ROSE DE LIMA (1586 – 1617) au médecin CASTILLO

Message par mary line Ven 23 Aoû - 3:48

Prière à Sainte-Rose de Lima
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sainte-Rose, nous venons te prier.
D'abord, nous te félicitons d'avoir tant aimé Dieu
quand tu étais sur la terre.
Tu as enduré de grandes souffrances, et tu disais que
le souvenir des douleurs de Jésus
te rendait les tiennes supportables.
Tu as beaucoup aimé les autres, surtout les malades,
et tu les visitais souvent, par charité.
Maintenant que tu vis dans la paix avec Dieu
et tous Ses amis déjà parvenus dans la Vie éternelle,
nous te présentons nos prières,
surtout pour ceux qui souffrent et pour les pécheurs.
Jadis, les soeurs de Lazare avaient envoyé
des messagers dire à Jésus :
« Celui que Tu aimes est malade ».
Aujourd'hui, redis à Dieu les mêmes paroles pour nous,
et obtiens-nous ce que nous te demandons avec confiance.
Que nous sachions aussi, comme toi,
offrir à Dieu nos soucis et nos peines,
en pensant à Jésus qui disait dans Son Agonie :
« Père, éloigne de moi ce calice de souffrances,
mais que Ta Volonté soit faite, et non la mienne ».
Enfin, apprends-nous à aimer les autres
à cause de Jésus Christ.
Sainte-Rose, protège-nous. Amen.




 Lettre de Ste ROSE DE LIMA (1586 – 1617) au médecin CASTILLO

Le Seigneur notre Sauveur éleva la voix et dit, avec une incomparable majesté : « Tous doivent savoir qu’après l’épreuve vient la grâce ; tous doivent connaître que, sans le poids des afflictions, on ne peut parvenir au sommet de la grâce ; tous doivent comprendre que la mesure des charismes augmente avec l’accroissement des peines. Les hommes doivent se garder d’errer ou de se tromper. C’est la seule véritable échelle du Paradis, et hors de la Croix on ne trouve pas d’échelle pour monter au Ciel. »
 
Lorsque j’entendis ces paroles, un élan très fort m’emporta, comme pour me faire venir au milieu de la rue, afin que je dise, avec de grands cris, à tous les gens de tout âge, sexe et condition : « Ecoutez, peuples ; écoutez, tout le monde. Sur l’ordre du Christ, en employant les paroles sorties de Sa bouche, je vous en avertis : nous ne pouvons acquérir la grâce si nous ne souffrons pas d’afflictions ; il faut que les peines s’accumulent les unes sur les autres pour obtenir de participer intimement à la nature divine, à la gloire des fils de Dieu, à la parfaite félicité de l’âme. »


Le même aiguillon me poussait à prêcher la beauté de la grâce divine ; j’en étais prise d’angoisse et cela me faisait transpirer et haleter. Il me semblait que mon âme ne pouvait plus rester enfermée dans la prison du corps, mais qu’elle devait, après avoir rompu ses liens, s’en aller dans le monde entier, avec une agilité sans entrave, parfaite et toujours plus grande, en disant : « Si les mortels pouvaient connaître l’importance de la grâce divine, combien elle est belle, noble et précieuse ; combien de richesses elle recèle, combien de trésors, d’allégresse et de délices ! Sans aucun doute ils s’appliqueraient, de toute leur activité et de tous leurs soins, à se procurer peines et afflictions ! Tous, à travers le monde, rechercheraient, au lieu de richesses, ennuis, maladies et tourments, pour acquérir l’inestimable trésor de la grâce. C’est là le butin et le profit ultime de la patience. Personne ne se plaindrait de la Croix ni des peines qui pourraient advenir, si l’on connaissait la balance où elles sont pesées pour la rétribution des hommes ». (Liturgie des Heures, t.3, p. 1259)
 
Prière + Lettre de Ste ROSE DE LIMA (1586 – 1617) au médecin CASTILLO 1186259_405829826187961_1336437343_n
Prière + Lettre de Ste ROSE DE LIMA (1586 – 1617) au médecin CASTILLO 299e77f3
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum