O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36) EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36) EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36) EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36) EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36) EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36) EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36) EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36) EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36) EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36)

Aller en bas

Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36) Empty Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36)

Message par mary line Mer 28 Aoû - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paix à vous ! (Lc 24:36)  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36) 1803047149 Ce mot désigne la tranquillité de l’âme ainsi que la cessation des conflits et des combats. Elle n’est pas le produit artificiel et passager d’un effort humain, Elle est le fruit de l’Esprit et fait partie des promesses messianiques. Jésus est le « Prince de la Paix ». A la nativité Jésus est venu apporter la « Paix sur terre », Ressuscité, le Christ retrouve ses disciples et leur dit « Paix à vous » . Plus qu’une salutation, c’est la paix donnée par sa victoire sur la mort et l’assurance de sa présence.
Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36) 1803047149
La paix que nous offre Jésus n’est pas une paix minuscule, fragile et ponctuelle. La paix qu’il nous donne est une PAIX en majuscule, une paix qui est pour toujours et qui imprègne tout. La paix que nous offre Jésus est la paix qui nous vient de Dieu, le Dieu Créateur et Père. Dieu nous a faits à son image et veut que tous les humains arrivent à la plénitude de la vie et de l’amour: que nous soyons tous sauvés! 
Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36) 808954368La paix que nous offre Jésus est une paix intérieure très solide. Ce n'est pas comme la paix fragile et superficielle que nous offre la société, une paix basée sur des pactes et des réalités qui se trouvent constamment menacées par l'égoïsme, l'orgueil ou l'infidélité des personnes.La paix que nous offre Jésus est le fruit d'un amour basé sur le respect et le service de l'autre, jusqu'au don de sa propre vie.Mais nous ne devrions pas oublier que comme chrétiens, le jour de notre baptême, nous avons été marqués par la Croix et que la croix est notre signe distinctif; le symbole d'un amour fidèle et constant, qui est source de vie, d'une vie éternelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36) 975876233

 Jésus, savoir que tu es avec moi et que tu m’aimes m’apporte déjà la paix; fais-la grandir : Jésus, que ton Esprit m'aide à aimer comme toi avec tout ce que je suis et ce que j'ai et que par la grâce de Ta paix je devienne " artisan de paix " qui dit à mes frères TA PRESENCE ♥

Chemin de paix "Paix à vous !"(Lc 24:36) 1016183_667869849894938_1369473161_n

"En toute chose, l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne"
(Honoré de Balzac)
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum