O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21)

Aller en bas

Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) Empty Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21)

Message par mary line Mer 28 Aoû - 7:48

Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) GBT_578aaf6d07d7b25f1604c302efba00a8
Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ;
placez votre attente dans la miséricorde de Jésus.
(Jude 1, 21)


Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) Boutonfeuille6vp1L’amour de Dieu est si merveilleux
Si haut qu’on ne passer dessus Si brûlant qu’on ne peut le garder pour soi
Si lumineux que je le vois dans tes yeux  Si large qu’on ne peut en faire le tour
Si profond qu’on ne peut passer dessous
O l’amour de Dieu !Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) Boutonfeuille6vp1

Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) Boutonfeuille3al2Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) Boutonfeuille6vp1Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) Boutonfeuille3al2
Souvenons-nous que le Christ est miséricordieux. Il est venu nous révéler la miséricorde du Père. Par son incarnation, sa mort et sa résurrection, nous voyons clairement son amour miséricordieux. Il est venu parce que nous étions perdus. Il est venu parce que nous ne savions pas comment nous sauver par nous-mêmes. Ne nous détournons pas de lui ! Ne laissons pas notre faiblesse douter de sa puissance et de sa bonté. Ne craignons pas d’avancer au large. Nous ne serons pas seuls. Celui qui a rassasié des foules affamées ne permettra pas que nous nous perdions. Il veut que nous ayons confiance dans son amour et sa miséricorde en avançant dans la vie. Il y aura des difficultés mais sa miséricorde nous pardonne, sa miséricorde nous soutient.
Maintenons-nous dans l'amour de Dieu ; plaçons notre attente dans la miséricorde de Jésus.!

Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) Fleurs103ee7Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) Fleurs103ee7Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) Fleurs103ee7Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) Fleurs103ee7
Que la grâce et la paix nous soient données de la part de Dieu le Père et de notre Seigneur Jésus-Christ ♥ Amen
Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) GBT_c9055899ec6824882a4f2406418c8684


Dernière édition par mary line le Mer 28 Aoû - 7:52, édité 1 fois
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21) Empty Re: Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21)

Message par mary line Mer 28 Aoû - 7:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum