O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23

Aller en bas

«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 Empty «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23

Message par mary line Jeu 29 Aoû - 8:45

«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 Bonjouret «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 Bienvenue
«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 495797Barres_etoiles__13_«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 495797Barres_etoiles__13_«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 495797Barres_etoiles__13_«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 495797Barres_etoiles__13_
«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 3144792063
«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23

«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 1af76541
 " Oui si nous marchons derrière le «bon Pasteur», aussi difficiles, tortueux ou longs que puissent apparaître les parcours de notre vie, souvent aussi dans des zones spirituellement désertiques,sous la conduite du bon pasteur, le Christ, nous sommes certains d’aller sur les routes «justes», que le Seigneur nous guide et qu’il est toujours proche de nous et qu’il ne nous manquera rien." Chers frères et sœurs en Christ cette bénédiction nous invite à renouveler notre confiance en Dieu, en nous abandonnant totalement entre ses mains. Demandons donc avec foi que le Seigneur nous accorde, même sur les chemins difficiles de notre temps, de marcher toujours sur ses sentiers comme un troupeau docile et obéissant, qu’il nous accueille dans sa maison, à sa table et qu’il nous conduise vers des «eaux tranquilles» afin que, dans l’accueil du don de son Esprit, nous puissions nous abreuver à ses eaux, sources de l’eau vive «jaillissant en vie éternelle»
( d'apres une audience de Benoît XVI)


† ♥ Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen ! † ♥
«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23 Purplefolie121430145493_art
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum