O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 Empty Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"

Message par mary line Lun 2 Sep - 5:36

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



 Pendant le mois de septembre, qui se termine par la fête de Saint Michel, et est naturellement consacré à ce glorieux Archange, partout on prie ardemment Saint Michel!  Bientôt nous ressentirions l'effet de sa puissante protection. Que les âmes Chrétiennes, chaque jour de ce mois, étudient les grandeurs de Saint Michel Archange et s'édifient au récit des choses admirables qu'il a faites, qu'elle lui adressent leur ferventes prières et se concilient ses bonnes grâces. En septembre, comme à tous moment de l'année, vivons un mois dans l'intimité de l'Archange Saint Michel et Malin sera mis en fuite!...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Premier Septembre
Le Triomphe de Saint Michel au Ciel
A l'exemple de Saint Michel, défendons les droits de Dieu quand ils sont attaqués devant nous.
Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 A964f519
Prière

O Glorieux Saint Michel, vous qui, à la tête des Anges fidèles, fléchissez le genou devant le Seigneur Jésus, faites éclater avec une nouvelle puissance vos hommages et vos adorations, en échange des outrages et des blasphèmes dont le Divin Sauveur est l'objet. Prenez en main Sa Cause, obtenez-nous la grâce de mieux Le servir, et prosternez devant Sa Majesté trois fois Sainte tous Ses ennemis contrits et humiliés. Ainsi soit-il.




2 Septembre
La Place de Saint Michel au Ciel
Honorons Saint Michel que Dieu a si grandement glorifié.

Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 A964f519

Prière

Grand Prince qui êtes élevé en grâce et en gloire au-dessus de tous les esprits Bienheureux, faites que nous restions nous-mêmes sur ces hauteurs Saintes où Dieu nous a placés, en nous créant à Son image et à Sa ressemblance et en restaurant notre nature déchue. Nous mériterons ainsi de vous admirer et de vous chanter dans le Ciel, et d'y contempler face à face l'Auteur de toute perfection et de toute Gloire. Ainsi soit-il.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
imagessaintes.canalblog.com


Dernière édition par mary line le Dim 22 Sep - 9:43, édité 1 fois
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas


Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 Empty Re: Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"

Message par mary line Jeu 26 Sep - 5:03


26 Septembre


"Saint Michel, Ange du jugement particulier"
Pensons souvent au Jugement de Dieu et mettons dans notre vie les bonnes œuvres d'intéresser l'Archange à notre sort.
Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 A964f519

Prière

Je tremble, ô Saint Michel, à la pensée du compte qu'il me faudra rendre un jour à Dieu. Je vous invoque pour ce moment suprême. Vous que Dieu a chargé de recevoir les élus et de les introduire dans le Paradis de la Gloire, soyez favorable à ma pauvre âme et rendez-moi mon jugement clément. Saint Michel Archange, défendez-moi dans le combat, afin que je ne périsse pas à l'heure terrible du Jugement. Ainsi soit-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prière pour préparer la fête
saint Michel et des neuf Chœurs des Anges : 26 septembre

"Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat, viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage, la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre. Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je vous supplie, Seigneur Père, Fils et Saint-Esprit, de m'accorder la grâce...

(formuler votre demande)."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 Empty Re: Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"

Message par mary line Ven 27 Sep - 3:50

27 Septembre

"Saint Michel, Ange du Purgatoire"
Prions Saint Michel pour les âmes du Purgatoire et faisons souvent célébrer pour elles le Saint Sacrifice en son honneur.
Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 A964f519

Prière

Grand Saint Michel, vous que Dieu a chargé d'introduire au Ciel les âmes des élus, je vous priez pour tous ceux que j'ai aimés et qui ne sont plus. Daignez les visiter, les assister et les secourir au milieu des flammes où ils brûlent, dans l'obscure prison où ils pleurent. Faites que Dieu les mette au plus tôt dans le lieu du rafraîchissement, de la Lumière et de la Paix. Et quand viendra pour mon âme l'heure de descendre en ce sombre séjour, je vous en conjure, intercédez pour elle et venez la secourir. Ainsi soit-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prière pour préparer la fête
saint Michel et des neuf Chœurs des Anges : 27 septembre

"Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat, viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage, la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre. Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je vous supplie, Seigneur Père, Fils et Saint-Esprit, de m'accorder la grâce...

(formuler votre demande)."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 Empty Re: Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"

Message par mary line Sam 28 Sep - 5:16



28 Septembre


"Saint Michel, Ange des derniers temps"
La sentence portée sur nous au dernier jour sera telle que nous l'aurons préparée pendant notre vie; Dieu ne fera que ratifier notre choix: à nous de bien choisir.
Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 A964f519

Prière

A cette époque terrible, ô Saint Michel, les hommes auront besoin de votre puissante protection; je vous la demande pour eux. Si je dois vivre en ces jours d'abomination, ne permettez pas que je sois victime de la séduction; donnez-moi la force et le courage de résister jusqu'au sang s'il le faut; marquez mon front du signe sauveur; faites enfin que mon nom soit écrit au Livre de Vie et que je puisse suivre l'Agneau Divin dans le Royaume de Sa Gloire. Ainsi soit-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prière pour préparer la fête
saint Michel et des neuf Chœurs des Anges : 28 septembre

"Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat, viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage, la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre. Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je vous supplie, Seigneur Père, Fils et Saint-Esprit, de m'accorder la grâce...

(formuler votre demande)."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 Empty Re: Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"

Message par mary line Sam 28 Sep - 7:38

29 Septembre

"Saint Michel, Ange de la France"
Répandons autour de nous le culte de Saint Michel, Ange protecteur de la France.
Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 A964f519

Prière

Grand prince de la Milice Céleste, établi par la Providence Divine le protecteur spécial de la France, souvenez-vous que vous l'avez faite grande entre toutes les Nations, que vous l'avez établie sentinelle de la Foi et le Soldat de Dieu dans le monde. Obtenez-lui un prompt et sincère retour à l'antique Foi, source de sa force et de sa grandeur. Éclairez les incrédules, rassurez les timides les faibles, encouragez les bons, secourez-nous tous et rendez-nous meilleurs et plus Chrétiens. Ainsi soit-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prière pour préparer la fête
saint Michel et des neuf Chœurs des Anges : 29 septembre

"Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat, viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage, la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre. Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je vous supplie, Seigneur Père, Fils et Saint-Esprit, de m'accorder la grâce...

(formuler votre demande)."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 Empty Re: Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"

Message par mary line Lun 30 Sep - 4:06

30 Septembre
"Saint Michel, Ange du Mont-Tombe"
Faire au moins, une fois dans sa vie le pèlerinage du Mont Saint Michel.
Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 A964f519

Prière

Glorieux Archange Saint Michel, qui avez entendu mes prières chacun des jours de ce mois béni, je viens me consacrer à vous et vous confier mon Cœur, mon esprit, mon intelligence, ma volonté, tout mon être. Prenez-moi sous votre puissante protection, défendez-moi contre les dangers sur corps et de l'âme, assistez-moi pendant la vie et la mort, et après vous avoir prié ici-bas, j'irai louer et contempler avec vous le Seigneur notre Dieu pendant toute l'éternité. Ainsi soit-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 Empty Re: Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"

Message par mary line Lun 30 Sep - 4:07

Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 1270795_1429612997265534_2121088763_o
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 Empty Re: Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"

Message par mary line Jeu 1 Sep - 8:01

Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 14224924_1147256145336370_3749208306043538471_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre prière+ neuvaine "un  Mois avec Saint Michel Archange" - Page 2 Empty Re: Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum