O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

3 participants

Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

Message par mary line Mer 11 Sep - 5:47

...Par vos larmes maternelles, Vierge de la Salette, obtenez-nous le pardon de nos péchés, et la grâce que nous vous demandons aujourd'hui......Rendez-nous dociles à vos paroles et à vos avertissements. Mère glorieuse, attirez-nous à la suite de votre fils, Jésus, notre Seigneur.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de douleurs, des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire: souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi, afin de me soustraire à la justice de Dieu, et voyez si, après avoir tant fait pour votre enfant, Vous pouvez maintenant l'abandonner. Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-moi; faites-moi la grâce d'aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour Vous voir au ciel.
Ainsi soit-il.


9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Text_a12

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) 04b6e943c917324f182a0529 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Signat459 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) C4e7057c
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty Re: 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

Message par mary line Mer 11 Sep - 8:52

Pour la méditation du Chapelet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le 1er forum

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) 1023_710736755607445_589313417_n

Notre-Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs,
 Priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty Re: 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

Message par mary line Jeu 12 Sep - 6:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de douleurs, des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire: souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi, afin de me soustraire à la justice de Dieu, et voyez si, après avoir tant fait pour votre enfant, Vous pouvez maintenant l'abandonner. Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-moi; faites-moi la grâce d'aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour Vous voir au ciel.
Ainsi soit-il.


9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Text_a12

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) 04b6e943c917324f182a0529 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Signat459 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) C4e7057c
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty Re: 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

Message par a-lice Jeu 12 Sep - 7:39


9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) La_salette_1846_1
Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de douleurs, des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire: souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi, afin de me soustraire à la justice de Dieu, et voyez si, après avoir tant fait pour votre enfant, Vous pouvez maintenant l'abandonner. Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-moi; faites-moi la grâce d'aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour Vous voir au ciel.Ainsi soit-il.


9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Text_a12
9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Signat45
9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) 04b6e943c917324f182a052

a-lice

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty RE : 9 jours avec Notre Dame de la Salette

Message par Yanou Jeu 12 Sep - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Souvenez-vous à Notre Dame de la Salette


Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de Douleurs, des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire et dans Votre miséricordieuse Apparition ; souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi afin de me soustraire aux coups de la justice de Dieu ; et voyez si, après avoir tant fait pour Votre enfant, Vous pouvez maintenant l’abandonner. Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à Vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-moi, faites-moi la grâce d’aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour Vous voir au Ciel. Ainsi soit-il.


Je Vous salue Marie, pleine de douleurs, Jésus crucifié est avec Vous ; Vous êtes digne de compassion entre toutes les femmes et digne de compassion est Jésus, le fruit de Vos entrailles. Sainte Marie, Mère de Jésus crucifié, obtenez-nous des larmes, à nous qui avons crucifié Votre Fils, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il. (Répéter trois fois)


V. Notre-Dame de La Salette, Réconciliatrice des Pécheurs,
R. priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.






Mad 
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty Re: 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

Message par mary line Ven 13 Sep - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) 04b6e943c917324f182a052

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) C4e7057c
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) 04b6e943c917324f182a052
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty Re: 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

Message par mary line Ven 13 Sep - 10:02

Je Vous salue Marie, pleine de douleurs, Jésus crucifié est avec Vous ; Vous êtes digne de compassion entre toutes les femmes et digne de compassion est Jésus, le fruit de Vos entrailles. Sainte Marie, Mère de Jésus crucifié, obtenez-nous des larmes, à nous qui avons crucifié Votre Fils, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il.

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) 2289441269
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty Re: 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

Message par mary line Lun 16 Sep - 4:29

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) C4e7057c
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) 04b6e943c917324f182a052
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty Re: 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

Message par a-lice Lun 16 Sep - 8:02


9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) La_salette_1846_1
NOTRE DAME DE LA SALETTE RECONCILIATRICE DES PECHEURS
   PRIEZ SANS CESSE POUR NOUS, QUI AVONS RECOURS A VOUS.

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) 9k=
Je vous salue Marie pleine de grâce le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénit entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est bénit.
9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Images?q=tbn:ANd9GcQKQDe_CVQw7v8nvPwdsArCsp2hU63i1Ew3DtYC9g_n0PhVUNJRSainte Marie Mère de dieu priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN
9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Images?q=tbn:ANd9GcTN0f7vq3RfzK8RgLrZO3P3KuwEI5sfJUjCrls6rmZamBnXljY9Uw

a-lice

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty RE

Message par Yanou Lun 16 Sep - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de douleurs, des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire: souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi, afin de me soustraire à la justice de Dieu, et voyez si, après avoir tant fait pour votre enfant, Vous pouvez maintenant l'abandonner. Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-moi; faites-moi la grâce d'aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour Vous voir au ciel.
Ainsi soit-il.
Yanou
Yanou

Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty Re: 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

Message par mary line Mar 17 Sep - 4:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) C4e7057c
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty Re: 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

Message par mary line Mer 18 Sep - 4:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Vous salue Marie, pleine de douleurs, Jésus crucifié est avec Vous ; Vous êtes digne de compassion entre toutes les femmes et digne de compassion est Jésus, le fruit de Vos entrailles. Sainte Marie, Mère de Jésus crucifié, obtenez-nous des larmes, à nous qui avons crucifié Votre Fils, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il.

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) D6ee14d7
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty Re: 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

Message par a-lice Mer 18 Sep - 13:11


Mad Je Vous salue Marie, pleine de douleurs, Jésus crucifié est avec Vous ; Vous êtes digne de compassion entre toutes les femmes et digne de compassion est Jésus, le fruit de Vos entrailles. Sainte Marie, Mère de Jésus crucifié, obtenez-nous des larmes, à nous qui avons crucifié Votre Fils, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il.




9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) 2289441269

a-lice

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty Re: 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

Message par mary line Jeu 19 Sep - 3:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Aba68664

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty Re: 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

Message par mary line Jeu 19 Sep - 5:58

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) 1175716_1422530187973815_1182099625_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty Re: 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

Message par mary line Mer 14 Sep - 4:28

Je Vous salue Marie, pleine de douleurs, Jésus crucifié est avec Vous ; Vous êtes digne de compassion entre toutes les femmes et digne de compassion est Jésus, le fruit de Vos entrailles. Sainte Marie, Mère de Jésus crucifié, obtenez-nous des larmes, à nous qui avons crucifié Votre Fils, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il.

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) D6ee14d7
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept) Empty Re: 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum