O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres

2 participants

Aller en bas

Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres Empty Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres

Message par mary line Dim 1 Sep - 5:11


Lc 14,1…14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres Dimanche


Seigneur, tu m’as donné toi-même un grand témoignage d’humilité. Toi, Dieu tout-puissant, tu es devenu un homme. Tu t’es fait petit enfant, dans une famille simple, au milieu de personnes modestes. Aide-moi à devenir humble, à ne pas vouloir me prendre pour plus que ce que je suis. Je dépends de toi en tout. Je veux m’abandonner à toi, Jésus.

Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres 2344344139
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres Empty Re: Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres

Message par mary line Dim 1 Sep - 5:13


Seigneur,
comme le roi fait chercher ses invités
pour la noce de son fils,
Tu nous convies, Toi aussi, au festin.
Tu nous offres ton amour,
et attends que nous offrions en retour le nôtre,
que Tu deviennes le centre convergent de nos vies.
Mais, de même que les hôtes importants,
et les occupés récusent l'invitation au festin,
nous sommes pris dans le tourbillon de nos vies
un peu ou pas de place en nous.
A qui, alors, donneras-tu la meilleure part ?
Aux pauvres de coeur,
tous ceux que la vie a mis à l'épreuve.
Puisse, Seigneur, cette parabole
forte et mystérieuse
nous habiter et nous troubler.
Nous donner envie de devenir, nous aussi,
des suppliants attentifs à répéter :
Viens, Seigneur, Viens !
Des invités pressés de rejoindre le festin.

Ainsi soit-il

Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres 1240067_10151823497239038_678273843_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres Empty Re: Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres

Message par marie jose boubehira Dim 1 Sep - 21:55

Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres 2c6acbf7


" Pour se faire admettre au Paradis, Dieu place les mérites de l'humilité avant ceux de l'intelligence. " Auteur : Robert Mallet - Œuvre : Apostille ou l'amour et le futile - 1972.
Cool 

C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.À un moment,ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre.Ce dernier,endolori mais sans rien dire,écrivit sur le sable:"aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle...".Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent une oasis,dans laquelle ils décidèrent de se baigner.Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.Quand il se fut repris,il écrivit sur une pierre:"AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A SAUVÉ LA VIE...".
 en écrit le mal sur le sable pour que le vent s’efface
et en écrit le bien sur les prières pour que le bien reste 

J'ai pensé raconter cette petite histoire simple pour démontrer  la simplicité de "l'humilité".
Chaque jour nous avons l'occasion de se montrer humble et c'est si Bon!
Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres Images?q=tbn:ANd9GcQMqJ5jcTAuvu9zyoB5ERGL6fjuiQKJ39W5Z0j0bKaMZXbouUCVNeutral 
marie jose boubehira
marie jose boubehira

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres Empty Re: Dimanche 1er sept = Pour avoir part au Royaume de Dieu : choisir la dernière place, inviter les pauvres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum