O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer.......

2 participants

Aller en bas

Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... Empty Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer.......

Message par marie jose boubehira Lun 4 Nov - 22:29

Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... Wfmrqz34
mes ami'e) de coeur!

Pensez a mon fils s'il vous plait dans vos prières.
Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... 0703291253052071430461

Si je viens a vous avec tout cet élan ,c'est que aujourd'hui ma vie de maman se trouve dans la peine.

Bien entendu,c'est a notre Seigneur et a Maman Marie notre Maman a tous que mon cœur et mes larmes implorent la grâce de la guérison de mon fils Nicola de 29ans et papa de deux petites filles;
COMME TOUTES LES MAMANS DU MONDE !je voyais que Nicola avait quelque chose a me confier car nous sommes très fusionnels!

Durant mon absence et voir même avant il souffrait déjà mais continuait a vivre comme si rien n'était.
Et puis a mon retour je l'ai supplié d'aller consulter son médecin ,ce qu'il a fait.
Après plusieurs jours ,il vient de recevoir les résultats et j'ai cru que le ciel me tombait sur la tète!!!



Ce mot ,vous connaissez bien sur"cancer" est sorti de sa bouche bien qu'il aie regretté de suite de me l'avoir dis.



J'ai parlé a son médecin qui m'a expliqué que pour le moment ce n'est pas bien méchant et qu'a la prochaine alerte il devra commencer un traitement lourd!

Je suis rassurée mais dans la peur.Je connais mon fils ,et je sais qu'il n'attache plus grande importance a ces choses car sa vie est un "enfer",mais bon,et en plus il s'est doucement éloigné de Dieu a cause de sa vie!Une grande douleur pour moi déjà!

Alors mes chères confidentes et consolatrices ,je ne demande pas tant "a être consoler qu'a consoler",mais donnez-moi les instruments nécessaires a me battre pour lui et avec lui et surtout a se rapprocher de Dieu malgré ses problèmes.
pardon de vous importuner avec ma peine mais les amies c'est fait pour nous soulager le cœur



Je remets tout entre Les Mains de Dieu!

.Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... Images?q=tbn:ANd9GcQgmJgyLPtjFCenoOR_wKjKMGNlWVfXtJByNzixvGWo5r0bBAa42QEvil or Very Mad 
marie jose boubehira
marie jose boubehira

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... Empty Re: Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer.......

Message par mary line Mar 5 Nov - 9:43

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille sera dans mes prières

Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... 1426284_516266671802917_1509558723_n

 prions pour la santé physique et surtout spirituelle de ton fils ! Que Dieu bénisse toute sa vie dans son coeur- son corps- son âme





Prière à Saint Pérégrin
Prière pour être préservé ou guéri du cancer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seigneur Jésus Crucifié, qui fus Toi-même le médecin de Saint-Pérégrin en le guérissant d'une plaie cancéreuse, accorde-nous, par son intercession, la Grâce de T'aimer dans un service amoureux de notre entourage.Par l'entremise de ce grand saint, Patron de ceux qui souffrent du cancer, préserve nous de cette maladie.Accorde la santé aux malades qui en sont atteints, si c'est pour leur bien et selon Ton Bon Vouloir. Marie, Bonne Maman, donne-nous Ton Fils pour qu'Il nous préserve du cancer qui ronge notre vie chrétienne. Amen.

Saint Pérégrin, prie pour nous.

Saint-Pérégrin, lors de sa canonisation par le Pape Benoît XIII, a été déclaré Saint Patron des maladies incurables.



Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... 4022023761en l'amour du Christ qui peut tout pour nous Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... 1981820031

mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... Empty Re: Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer.......

Message par marie jose boubehira Mar 5 Nov - 23:21

Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... Flora-merci-1-121828e

Maryline je ne trouve pas de mots pour te dire combien mon coeur est touché par ta gentillesse!

Je ne connaissais pas ces belles prières,bénit soit le jour ou Dieu m'a mit sur ton chemin!Je te reconnais bien la avec ta grande générosité!



Je me suis rendue a la cathédrale ou j'ai beaucoup prié pour et supplié Jésus de faire revenir mon fils a Lui!

Et pour  que Dieu protège tous Ses enfants et donne Sa Paix dans ce monde malade!



Que la Paix et la Joie de Jésus te soient données abondement !!!



Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... Images?q=tbn:ANd9GcS5d3ogs2KJe_zvjbzUet7lTZf4tBpFOv4X3OHxlDvwK-R-ZWkqJg
marie jose boubehira
marie jose boubehira

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer....... Empty Re: Mon Dieu Tu sais tout,aides-moi a espérer.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum