O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée...

Aller en bas

....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... Empty ....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée...

Message par mary line Mar 27 Aoû - 3:23

....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... 2802302333....à jour nouveau coeur nouveau....la vie est une succession de journées placées les unes derrière les autres....on oublie peut être assez souvent que si Dieu ne "bosse pas la nuit pour réveiller le jour" tout serait fini....soyons reconnaissant à notre Dieu de nous laisser dormir alors que LUI ne se repose jamais...au contraire Dieu attend que nous venions nous reposer en LUI....et qu'avec Lui nous journées deviennent des "merveilles créatives"...oui devenons des co-créateurs avec notre Dieu....IL A BESOIN de chacun de nous...et IL AIME et CHOISIT d'AVOIR BESOIN de NOUS.....la force de Dieu c'est son espérance en chacun de nous....ce matin Dieu me bénit de cette magnifique bénédiction " J'ai prié pour que ta foi ne défaille pas" lc 22,32...Seigneur merci de tes prières pour moi donne moi la grâce de prier pour que jamais TU ne t'éteignes en moi.....je t'aime Seigneur ma force....ma paix..MA PRESENCE♥ : la foi se reçoit, elle ne fait que se recevoir. Nous cultivons un don reçu et nous ne le cultivons pas "in­dividuellement", cela ne voudrait rien dire. Nous ne pouvons le cultiver qu'en Église Il y a une seule foi. A chacun de vivre sa vie spirituelle personnelle dans la foi unique de l'Église. Il n'y a pas ma foi ici, ta foi là-bas, leur foi autre part....en Eglise chaque matin que Dieu crée qu'Il renouvelle en nous la grâce de la  foi .....

....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... Afac7144maryline....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... 0a639d1d
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... Empty Re: ....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée...

Message par mary line Mar 27 Aoû - 3:40

....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... 1173869_1377528872477925_496016916_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... Empty Re: ....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée...

Message par mary line Mer 28 Aoû - 7:28

....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... 1170901_422616294525379_878219513_n
....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... 36b84356
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée... Empty Re: ....au rendez vous de l'Amour...création renouvelée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum