O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :«  ... et il passait toute la nuit à prier Dieu  » EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :«  ... et il passait toute la nuit à prier Dieu  » EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :«  ... et il passait toute la nuit à prier Dieu  » EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :«  ... et il passait toute la nuit à prier Dieu  » EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :«  ... et il passait toute la nuit à prier Dieu  » EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :«  ... et il passait toute la nuit à prier Dieu  » EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :«  ... et il passait toute la nuit à prier Dieu  » EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :«  ... et il passait toute la nuit à prier Dieu  » EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :«  ... et il passait toute la nuit à prier Dieu  » EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :« ... et il passait toute la nuit à prier Dieu »

2 participants

Aller en bas

Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :«  ... et il passait toute la nuit à prier Dieu  » Empty Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :« ... et il passait toute la nuit à prier Dieu »

Message par mary line Mar 10 Sep - 3:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un commentaire
Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :«  ... et il passait toute la nuit à prier Dieu  » 87208000
Textes à lire :  Col 2, 6-15;  Ps 144 ; Lc 6, 12-19

Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :«  ... et il passait toute la nuit à prier Dieu  » 1185914_728880163794555_192809728_n
Méditation : « … et il passait toute la nuit à prier Dieu » (v. 12). Jésus, notre modèle, a toujours vu en la prière une source vitale  et il nous a montré que l’intimité avec Dieu nous rassure devant les difficultés et nous conforte dans la foi. Aussi, remarquons que pour faire des choix qui doivent déterminer notre vie ou celle des autres, nous devons prendre du temps et nous laisser conduire par le Seigneur au moyen de la prière. Nous qui le suivons donc, sommes-nous suffisamment familiers de la prière, qui est dialogue d’amour avec notre Père ? Saint- Paul nous invite à être assidus à la prière ; et l’Eglise nous conseille de lire et méditer quotidiennement la Parole de Dieu afin de vivre selon elle.

Prière : Seigneur, apprends-moi à aimer la prière et à prier comme toi, avec une profondeur d’amour ; afin que la prière devienne le meilleur moment de ma journée et qu’elle précède et achève tous les moments importants de ma vie.

Action : Comme Jésus, avant de faire toute chose en ce jour, confies-toi à Dieu. Prends également un temps de seul à seul avec lui dans l’Eucharistie ou l’adoration.


Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :«  ... et il passait toute la nuit à prier Dieu  » Mardi

« Seigneur, puisse le découragement ne pas nous accabler devant l’abîme qui existe peut-être entre ce que nous sommes aujourd’hui et ce à quoi tu nous appelles. En appelant les Douze du haut de la Montagne, tu nous apprends aussi que tout apostolat commence d’abord par s’accepter et se laisser aimer tel que l’on est ».
diverses sources
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :«  ... et il passait toute la nuit à prier Dieu  » Empty Re: Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :« ... et il passait toute la nuit à prier Dieu »

Message par a-lice Mar 10 Sep - 3:52

Psaume 145(144),1-2.8-9.10-11.

Evangile et commentaire de la parole du 10 Septembre :«  ... et il passait toute la nuit à prier Dieu  » Images?q=tbn:ANd9GcQgZiHRqJJE02F7KsGb2pzAbHc_9V8Uuv6-GvfRzTjmty7THtOtnA
J
e t'exalterai, mon Dieu, mon Roi,
je bénirai ton nom toujours et à jamais !
Chaque jour je te bénirai,
je louerai ton nom toujours et à jamais.

Le Seigneur est tendresse et pitié,
lent à la colère et plein d'amour ;
la bonté du Seigneur est pour tous,
sa tendresse, pour toutes ses œuvres.

Que tes œuvres, Seigneur, te rendent grâce
et que tes fidèles te bénissent !
Ils diront la gloire de ton règne,
ils parleront de tes exploits
Shocked

a-lice

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum