O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O mon âme ♥
"Ô mon âme bénit le Seigneur et mon esprit magnifie son Nom car la mort n'a pas pu le retenir même dans le tombeau Jésus est Seigneur : Il est ressuscité- Il est vivant éternellement ALLELUIA "
O mon âme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 9 jours avec Notre Dame de la Salette (11/19 sept)
Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante » EmptyMer 14 Sep - 4:28 par mary line

» Parole de Dieu (septembre 2016)
Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante » EmptyJeu 1 Sep - 8:07 par mary line

» Septembre prière+ neuvaine "un Mois avec Saint Michel Archange"
Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante » EmptyJeu 1 Sep - 8:01 par mary line

» Film de Jésus
Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante » EmptyMer 26 Fév - 18:18 par Yanou

» Le Bonheur
Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante » EmptyJeu 20 Fév - 6:00 par Yanou

» Belles images de la Vierge Marie (octobre)
Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante » EmptyJeu 13 Fév - 4:46 par a-lice

» Chants pour la Vierge Marie
Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante » EmptyLun 3 Fév - 17:30 par Yanou

» Divers Chants !
Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante » EmptyMer 29 Jan - 17:39 par Yanou

» ....les souhaits au quotidien....merci- bonjour- bonsoir....(Novembre)
Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante » EmptyMar 31 Déc - 16:54 par Yanou

la joie de vivre

merci

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante »

2 participants

Aller en bas

Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante » Empty Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante »

Message par mary line Ven 20 Sep - 3:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante » 87208000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Les Douze accompagnaient Jésus ainsi que des femmes. »

Faire route avec Jésus, tel est le thème de l’évangile de ce jour.Le chrétien fait route avec le Christ. Pour pouvoir le suivre, il faut qu’il puisse goûter au bonheur de vivre à côté de Lui.Les Douze ainsi que l’entourage féminin de Jésus ont fait l’expérience que Notre-Seigneur a le pouvoir de guérir, de relever, et de fortifier nos cœurs.S’ils peuvent suivre le Seigneur, c’est parce qu’ils ont reconnu en Lui le Sauveur.Le chemin d’un chrétien n’est jamais facile. Il nous appelle à de grands efforts sur nous-mêmes, à une lutte quotidienne. Celle-ci ne peut être menée que si nous avons pu goûter les grâces que Dieu nous donne, si nous sommes persuadés que son assistance ne nous fera jamais défaut et si nous sommes convaincus qu’il nous entraîne vers la Vie.Faire route avec Jésus est certainement pour nous synonyme de mort, à nous-même, à nos jalousies, notre orgueil, nos méchancetés, tout ce qui nous tire vers le malheur.Marcher à la suite du Christ, c’est faire grandir notre humanité, et nous rend finalement heureux.
Abbé Nicolas Monneau



Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante » Vendredi
« Seigneur, ta Parole inspirée atteste de manière incontestable que les femmes appartiennent au noyau primitif de l’Eglise, dans laquelle elles exerçaient un ministère spécifique, distinct de celui des Apôtres. Envoie l’Esprit de Pentecôte sur nos pasteurs, afin qu’ils puissent découvrir l’articulation du ministère apostolique et du ministère féminin qui convient à notre temps, dans une complémentarité qui respecte la mission et le charisme de chacun, pour une plus grande unité au sein de l’Eglise, et une fécondité apostolique plus abondante. »
Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante » 63924_715352845145836_179582849_n
mary line
mary line
Admin

Messages : 592

http://jesus-marie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante » Empty Re: Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante »

Message par a-lice Ven 20 Sep - 6:52

Psaume 49(48),6-7.8-9.17-18.19-20.
Evangile et commentaire de la parole du 20 Septembre :« humble servante » Images?q=tbn:ANd9GcR8pW1gMIN8TQf-5cX96vbtf3xft52ndn4fMmkMR2BbxFC4ENf3Pourquoi craindre aux jours de malheur
ces fourbes qui me talonnent pour m'encercler,
ceux qui s'appuient sur leur fortune
et se vantent de leurs grandes richesses ?

Nul ne peut racheter son frère
ni payer à Dieu sa rançon :
aussi cher qu'il puisse payer,
toute vie doit finir.

Ne crains pas l'homme qui s'enrichit,
qui accroît le luxe de sa maison :
aux enfers il n'emporte rien ;
sa gloire ne descend pas avec lui.

De son vivant, il s'est béni lui-même :
« On t'applaudit car tout va bien pour toi ! »
Mais il rejoint la lignée de ses ancêtres
qui ne verront jamais plus la lumière.
Shocked

a-lice

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum